la planéte ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la planéte ciné

tout sur les films sortit au ciné ou autre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Administrateur
Administrateur
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:36

Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl (Pirates des Caraïbes: La Malédiction de la Perle Noire en version canadienne, Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl en version originale) est un film d'action et d'aventure du réalisateur Gore Verbinski (Le Cercle), produit par Jerry Bruckheimer (Pearl Harbor et Armageddon) qui est sorti en 2003.

Le film est inspiré d'une attraction des parcs Disney : Pirates des Caraïbes.

La suite des aventures du capitaine Jack Sparrow est actuellement au cinéma aux États-Unis et est sortie en France le 2 août. Un troisième épisode dont le tournage a commencé en 2005 est annoncé pour l'été 2007.


RESUME :
Au XVIIe siècle, la vie idyllique du sympathique et charmant Jack Sparrow (Johnny Depp), capitaine du bateau Black Pearl, bascule soudainement le jour où son second, le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush), à qui il vient de révéler où est caché le trésor à la recherche duquel ils viennent de partir: sur l'île de la Muerta , l'abandonne sur une île déserte et lui dérobe son navire.


Jack Sparrow débarque à Port Royal, où, après avoir sauvé la vie à Mlle Swann, il est emprisonné et condamné à mort. C'est le sort réservé aux pirates.

Le soir même, Barbossa attaque la ville de Port Royal et enlève Elisabeth Swann (Keira Knightley), la ravissante fille du Gouverneur, qui détient un médaillon. Celui-ci à l'air d'intéresser les pirates du Black Pearl, victimes d'une malédiction… Will (Orlando Bloom), un forgeron et ami de longue date d'Elisabeth, fait équipe avec Jack pour la sauver , car il l'aime secrétement depuis toujours. Chacun y gagne : Will sauve son amour et Jack récupère son bateau , les deux collaborateurs subtilisent donc habilement un navire de la flotte britanique : l'Interceptor . Will ignore cependant que Barbossa et son équipage sont frappés par une malédiction dû a l'or aztèque raporté d'Amerique par Cortès, qui, à l'éclat de la lune, les transforme en morts-vivants.

Jack, basculant d'un camp à l'autre, finit par devenir lui-aussi un mort-vivant, pour mieux vaincre l'ennemi, avec l'aide de Will et d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetecinema.superforum.fr
 
Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la planéte ciné :: Pirates des caraïbes :: les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser